À la pointe du progrès

iCore 250i dry

Les machines CORITEC 250i et 250i dry sont les systèmes les plus largement utilisés en CAD/CAM. Grâce à leur technologie 5 axes, ces machines peuvent aussi produire des prothèses complexes avec des axes d'insertions très divergents. Ces systèmes sont donc idéals pour leur usinage en 5 axes des disques, jusqu'à 30 éléments.

Nous utilisons différents matériaux de fraisage : zircone opaque, zircone translucide, e.max CAD, GC Cerasmart, Vita Enamic, Vita Suprinity, PEEK, PMMA, cire, etc.

inLab MC XL

L'inLab MC XL est une unité de fraisage et d'usinage rapide offrant de nombreuses possibilités de fabrication pour les laboratoires de prothèses. Précise et rapide, elle passe en quelques manipulations de l'usinage au fraisage. Le vaste choix de matériaux et les nombreuses possibilités offrent une grande flexibilité et des options de fabrication efficaces.

Le double système d'usinage à 4 axes à fonctionnement simultané réalise à une vitesse inégalée les prothèses en vitrocéramique et céramique hybride. Cette rapidité est indispensable à la réussite de nouveaux modèles d'activités, comme la réalisation en moins d'une heure de prothèses à partir d'une empreinte optique.

L'unité inLab MC XL se distingue par sa précision pour l'usinage en milieu humide. Elle utilise notamment, pour l'usinage des vitrocéramiques, des fraises de 0.6 mm seulement, pour des résultats précis dans les moindres détails, aussi bien au niveau de l'occlusion que des espaces interdentaires et des bords de préparation.

Impression 3D

Imprimante 3D de qualité industrielle. Formlab 2 permet de créer des pièces de haute qualité à coût réduit. Tel que les modèles, gouttières biocompatibles, guides chirurgicaux, renforts, etc.